
PRÉVENTION, SÉCURITÉ ET BIEN-ÊTRE AU SEIN DE NOTRE ENTREPRISE
La prévention des risques, la sécurité et la santé sont au sein de nos préoccupations au quotidien. Tilano conçoit une politique interne de prévention et sécurité auprès de ses collaborateurs. Chacun est convié à participer de manière active.
Notre hiérarchie veille au respect de règles imposées dans la chaîne de réalisation, afin de prévenir tout incident et de préserver une ambiance de travail bienveillante, avec le bien-être de notre personnel à la clé.
ENGAGEMENT ENVERS LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT
Tilano est en mesure de réaliser des projets de construction durable grâce à l’utilisation des matière premières renouvelables. Nous faisons en sorte de limiter la production de déchets de chantier et nous nous occupons de l’évacuation et du tri.
Nous contrôlons l’impact de nos activités pour limiter les nuisances et nous visons une amélioration continue de nos processus de production. Notre entreprise s’engage à respecter toutes les exigences légales règlementaires en la matière.
GARANTIE JUSQU’À 10 ANS SUR NOS RÉALISATIONS
Tilano garantit ses ouvrages pendant 10 ans pour ce qui concerne la qualité, la solidité et la stabilité. Dans tous les autres cas, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans après la réception de l’ouvrage est d’application.
Nous travaillons également en soutien des différentes méthodes mise en place pour le contrôle de qualité : chef de chantier, maître d’œuvre, intervention d’architectes externes, ingénieurs, contrôleurs des installations (selon conditions).
NOS VALEURS
Bienveillance : dans l’ensemble de nos actions
Confiance et collaboration : entre nos clients, équipes, partenaires, fournisseurs et sous-traitants.
Écoute : dans un esprit de satisfaction aux demandes du client mais encore comme apprentissage et amélioration de nos processus.
Fraternité et empathie : entreprise à taille humaine.
Intégrité : respect de nos engagements
Responsabilité environnementale : limiter l’impact de nos actions avec le tri de déchets engendrés par notre activité économique, afin de leur rendre une nouvelle vie utile. Utilisation des matières premières écologiques
Service après-vente : réaction rapide à la requête du client. Travaux sous garantie.
Expérience customer care : écoute, attention, soin et satisfaction

MAITRISE DE LA CHAINE DE RÉALISATION
Nous maîtrisons toute la chaîne de réalisation afin de vous apporter le confort nécessaire.
Phase 1
Visite des lieux à rénover, établissement de l’offre de prix et soumission.
Phase 3
Gestion de projet et réalisation, réunion hebdomadaire et suivi du chantier selon planification : vérification travail des corps de métier, commandes et livraisons fournisseurs, contrôle des installations par des organismes agréés.
Phase 2
Planification et mise en place, processus d’exécution : étapes de réalisation, métiers intervenants, choix de matériaux et commandes.
Phase 4
Customer care, service après-vente. Travaux sous garantie.
Réaliser des projets immobiliers de qualité, avec un service complet et personnalisé.
Rendre un travail de qualité en application de nos processus de panification et savoir-faire.
Développer un service personnalisé car chaque projet est unique.
Proposer des solutions adaptées à la demande du client.
Offrir un gamme complète de services avec un seul interlocuteur à la clé.